mardi 14 janvier 2014

TEMOIGNAGES

Roger Lajoie-Mazenc, le 14 01 2014:


Merci et bravo pour ce site
Bien entendu, je suis partant pour un nouveau 14 juillet en fanfare etc avec un nouveau livre.
Cordialement à toute l'équipe organisatrice






Myriam ANGILELLA-SCOT et Joseph ANGILELLA-AUQUIER, le 14 01 2014:

Très agréable salon du livre.
accueil sympathique et chaleureux.
Une bonne initiative avoir mis ensemble plusieurs formes d'expression : peinture, sculpture, différentes formes d'art et artisanat et l'écriture.
Nous y avons fait des "rencontres" exceptionnelles :
une très jeune fille qui a participé à notre concours de nouvelles et a remporté le prix "Jeune"
une personne qui voulait laisser une trace de son savoir-faire de thérapeute (aujourd'hui avec notre aide son livre est prêt à sortir !)
Nous avons passé une très agréable journée et nous reviendrons avec plaisir !



Jean DUPIN, le 14 01 2014






Satisfait de ma participation en 2013 je suis candidat pour 2014.
Mon dernier livre sorti récemment des presses: "Une si belle revanche"
Sentiments amicaux.





Roger Beteille
, le 15 01 2014


Description : https://mail.google.com/mail/images/cleardot.gif


Merci de votre information sur le blog.
Je profite de ce contact pour vous souhaiter une année faste en 2014. Bon vent !
Cordialement.




Jean Salabert
, le 15 01 2014


Description : https://mail.google.com/mail/images/cleardot.gif
Merci pour  ce nouveau site très complet.




















 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire